Accueil > Vie culturelle > 9ème Salon du livre et des lecteurs à Argenteuil

9ème Salon du livre et des lecteurs à Argenteuil

Le neuvième salon du livre et des lecteurs aura lieu à l’Atrium à Argenteuil, le samedi 5 et le dimanche 6 février de 10h а 18h.

L’entrée sera gratuite

Un salon du livre organisé par des gens passionnés de littérature qui accueille des auteurs, des historiens, des écoles de la ville (écoles maternelles et élémentaires, collège Paul-Vaillant Couturier).

Pour la 9ème édition, le thème sera : Pas d’Histoire sans histoires, « quand l’extraordinaire bouleverse nos vies « , avec la participation de la mairie, de l’Inspection académique du Val-d’Oise, des médiathèques d’Argenteuil, du Lions club d’Argenteuil-Cormeilles, du Club Numismatique, de l’Imagerie, de la librairie Le Presse Papier et de tous les bénévoles de l’association « Sous les couvertures ».

Cette année il s’agira d’une édition « Spécial Jeunesse, BD, Mangas » en présence des auteurs jeunesse intervenant dans les écoles de la Ville en partenariat avec l’Education nationale. Il y aura également une sélection de livres pour les adultes, des jeux, des activités, des séances de dédicace.

Venez nombreux les 5 et 6 février 2022 dans la salle de l’Atrium  Route de Cormeilles, 95100 Argenteuil

Plus d’informations sur le site de l’association avec une présentation détaillée des intervenants :
www.souslescouvertures.org